Quantcast
Channel: ski – FilièreSport
Viewing all articles
Browse latest Browse all 154

Le DG du Groupe Oberalp rejoint Under Armour

$
0
0

Après 17 ans, Massimo Baratto quitte son poste de directeur général chez Oberalp pour relever de nouveaux défis chez Under Armour où il occupera le poste vice-président et directeur général Europe à partir de mai 2018. 
Ancien responsable international de longue date de la marque Salewa, Massimo Baratto est resté 17 ans chez Oberalp, une expérience qu’il décrit comme “la plus longue et plus importante expérience personnelle et professionnelle de ma vie“. Il a notamment mené la structuration du groupe qui, sous sa direction, a repris des marques comme Dynafit, Pomoca et Wild Country et est devenu l’un des principaux fournisseurs internationaux de produits de sport de montagne.

A partir de mai 2018, Massimo Baratto rejoindra donc le siège d’Under Armour à Amsterdam pour assumer ses nouvelles responsabilités. Bien préparé en amont par les deux parties, ce changement de poste et d’entreprise s’est fait d’un commun accord. Le principal intéressé, dont la famille est déjà établie à Amsterdam, se dit “heureux de ce nouveau challenge, mais triste de quitter cet endroit unique”.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 154

Trending Articles