Après deux ans loin du circuit de Combiné nordique, sa spécialité, le champion olympique Jason Lamy Chappuis annonce son retour à la compétition pour les prochains Jeux Olympiques d’hiver à Pyeonchang avec un nouveau sponsor : Julbo.
Entre Jurassiens, on se comprend ! Jason Lamy Chappuis comme Julbo le sont et on su faire cause commune pour le retour du champion à la compétition. L’expertise de Julbo dans le domaine des lunettes solaires adaptées à la vue a su séduire le triple vainqueur de la coupe du monde de combiné nordique, notamment grâce ses verres taillés sur mesure.
L’équipementier jurassien réalise un gros coup en s’alliant avec celui qui fût le porte drapeau de la délégation française lors des JO d’hiver à Sotchi et renforce sa présence sur la scène internationale des sports d’hiver, dont le combiné nordique est une des épreuves les plus spectaculaires. Une manière de bien enfoncer le bâton au coeur de cette discipline, puisque la marque vient de renouveler son partenariat avec la coupe du monde de Chaux-Neuve pour 2018 (25). Le lunetier sera bien représenté sur cet événement puisque les équipes finlandaises de saut à ski et de combiné nordique ont renouvelé leur confiance et que nombre des membres de l’équipe de France arboreront des masques de la marque lors de l’épreuve.